Cocktail au gin et margarita à l'ananas Cape Saint Blaize
Il s'agit d'une version tropicale du classique !
Jetons un coup d'oeil à ce dont vous aurez besoin…
Équipement de cocktail
Cocktail Shaker - Un incontournable dans votre trousse à outils et utilisé pour la plupart des cocktails. Il agit comme un récipient fermé qui vous permet de mélanger rapidement et soigneusement les ingrédients tout en refroidissant la boisson en même temps.
Passoire Hawthorne - Une crépine Hawthorne se compose d'un disque plat sur lequel est fixé un ressort hélicoïdal. Le ressort emprisonne de gros morceaux ou éclats de glace et d'autres ingrédients solides, tels que des fruits écrasés ou des feuilles de menthe. Utilisé conjointement avec un shaker à cocktail.
Ingrédients pour le cocktail margarita à l'ananas
Gin océanique Cape Saint Blaize.
Triple Sec – Triple sec est une liqueur à saveur d'orange originaire de France, avec des notes d'agrumes et d'écorces d'orange aromatiques de Curaçao.
Sirop de sucre simple – Cela ajoute la bonne quantité de douceur au cocktail. Le jus de citron vert est acidulé, vous avez donc besoin du sirop simple pour équilibrer les saveurs. Pour une boisson moins sucrée, vous pouvez utiliser un sirop moins simple.
Jus de citron – Juste un peu pour pimenter ce cocktail profil de saveur.
Jus d'ananas – Le jus d'ananas a une saveur naturellement sucrée mais acidulée. saveur. Il est plus sain de choisir du jus d’ananas sans sucre ajouté. Les gens peuvent préparer du jus d'ananas à la maison pour en tirer le meilleur parti nutritionnel.
Garniture
Ananas – Tranche ou quartier p>
Comment préparer le cocktail au gin et margarita à l'ananas 1. < /span>Ajouter 37,5 ml Gin océanique Cape Saint Blaize, 12,5 ml Triple Sec, 25 ml Simple Sirop de sucre, 25 ml de jus de citron et 25 ml de jus d'ananas dans votre shaker. 2. Remplissez le shaker avec de la glace. 3. Secouez votre cocktail pendant environ 10 secondes pour refroidir et mélanger tous les ingrédients. 4. Étendez votre cocktail à travers une passoire Hawthorne dans votre verre à cocktail. 5. Garnir, servez et dégustez ! Sirop de sucre simple Le sirop de sucre simple est un édulcorant liquide obtenu en dissolvant du sucre dans de l'eau. Le sirop simple disperse la douceur uniformément dans les boissons de n'importe quelle température, ce qui en fait un élément clé de nombreuses boissons et cocktails glacés. Comment préparer un sirop de sucre simple 1. Mélangez des quantités égales d'eau et de sucre cristallisé dans une casserole et remuer pour combiner. 2. Portez à ébullition et remuez pendant juste un moment. quelques minutes jusqu'à ce que le sucre soit dissous. 3. Retirez la casserole du feu et laissez refroidir.< /envergure> 4. Conserver dans un contenant hermétique jusqu'à 3 personnes. semaines. Trucs et astuces de Leroy · Utilisez un verre réfrigéré.< /p>
· Aucune glace n'est nécessaire pour ce cocktail. · Préférence en matière de verrerie – Verre à margarita< /p>
· Garnissez votre verre de citron vert puis salez en guise de garniture ajoutée avant de verser le cocktail. · Vous pouvez ajouter du jalapeño réfrigéré pour un soupçon de épice. · Testez le goût avant de servir et effectuez les ajustements si nécessaire.